Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 10:57

Yohohoho les enfants, c'est enfin les vacances (enfin pour nous), bref il est temps de se remettre au travail ! Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le jeu Dragon Age Origins.

 

http://roxarmy.com/wp-content/uploads/2010/01/Dragon-Age-Origins-wallpaper-1951-1024x640.jpg

 

Graphiquement parlant, ce jeu est assez joli, les personnages sont beaux (quoique parfois peu expressifs), les décors sont vastes et travaillés (malgré quelques bugs aléatoires que l'on peut retrouver) et enfin les monstres sont très jolis.

Au niveau du gameplay, les dialogues assurent une certaine liberté au joueur, lui permettant ainsi de choisir ses alliés, ses ennemis (dans certains cas), ses amours, sa fin du jeu, et bien d'autres choses encore. Le rendu  des combats est très bon, de plus l'aspect "stratégie" des personnages permet de mettre en place différentes tactiques (à activer ou pas) en fonction des situations.

Le scénario est très bien bâti et vous pourrez avancer dans l'histoire en fonction de vos envies (rien ne vous oblige à faire les quêtes dans un ordre précis). Le scénario ne traite pas seulement d'une histoire principale, en fouillant un peu vous y découvrirez l'histoire d'un monde assez complet mais aussi des personnages qui vous accompagnent, etc.

La bande son possède ses points forts et ses points faibles. Les points forts que l'on peut citer sont l'ambiance durant les cinématiques et la traduction française réussie. Les points faibles trouvés sont musiques durant les combats très peu entrainants et l'ambiance de fonds durant les déplacements non immersifs.

Voilà pour conclure je dirais que Dragon Age Origins est un très bon jeu pour tous les fans de RPG, offrant une grande liberté aux joueurs et qui est assez fun (surtout dans les répliques).

 

La note de ce monsieur est avancée:

 - Graphisme: 8/10

 - Gameplay: 9/10

 - Scénario: 9/10

 - Bande son: 7/10

 

Ma note finale: 17/20 (rappel: cette note n'est pas une moyenne des notes sur 10 ci-dessus, mais bien une note donnée sur un avis personnel après avoir peser les pours et les contres).

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article
Repost0
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 17:30

Yô tout le monde, ça faisait longtemps !

Pour me/nous faire pardonner voici un petit article tout mignon sur Sly Cooper Voleur à travers le temps sur PS3

http://media.paperblog.fr/i/614/6149858/sly-cooper-voleurs-temps-trailer-special-sain-L-UXSpHA.jpeg

 

Alors personnellement cela faisait 7 ans que j'attendais un nouvel épisode et donc quand il est sorti j'ai cambriolé une banque et j'ai acheté ce jeu (yohohoho skeleton joke !).

 

Que dire de ce jeu, eh ben graphiquement il est beau. Les différents lieux sont variés et l'environnement correspond parfaitement.

Le gameplay est toujours aussi facile à prendre en main et cela pour tous les personnages (qui ont chacun leur petite qualité).

Le scénario est juste magnifique, on alterne les époques et les niveaux avec plaisir (bien que le jeu reste très rapide, même pour le platine). On retrouve aussi dans ce scénario l'humour (qui m'avait tant manquée) des anciens sly, ainsi que des situations assez délirantes.

La bande son est assez peu marquée pendant les phases de jeu (sauf à de rares occasions) et ce n'est pas déplaisant, l'ambiance aide parfaitement à notre immersion. Cependant, on ne change pas une équipe qui gagne, et c'est pour cela que vous retrouverez dans ce jeu les voix des précédents doubleurs des anciens sly.

 

 

 

La note de ce monsieur est avancée:

 - Graphisme: 9/10

 - Gameplay: 9/10

 - Scénario: 10/10

 - Bande son: 9/10

 

Ma note finale: 17/20 (rappel: cette note n'est pas une moyenne des notes sur 10 ci-dessus, mais bien une note donnée sur un avis personnel après avoir peser les pours et les contres). Ma note était, à la base à 18, mais la fin m'a dégoutée (je veux la suite maintenant !!!!!).

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article
Repost0
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 17:04

En avant pour le dernier avis sur Ni No Kuni: la vengeance de la sorcière céleste. Je dois l'avouer c'est un peu mon coup de coeur du moment, ce jeu est vraiment magique.

ninokuni

 

Les graphismes sont tout simplement magnifique, je n'ai pu me retenir de lâcher un "Wahh" lorsque j'ai vu la cinématique d'introduction du jeu. Les cinématiques peuvent vous sembler enfantines mais c'est justement cela qui rend l'univers magique.

Le gameplay est assez maniable, le seul défaut majeur est le système de combat qui peut parfois manquer de fluidité mais cela n'est pas gênant et très peu ressentant.

Le scénario est très bien travaillé et envoutant. Le scénario est en plus complété par le livre qui représente un incroyable travail. On a envi de poursuivre l'aventure d'une traîte mais on ne peut s'empêcher d'aider les personnes en détresse qui vous fourniront des quêtes annexes.

Enfin la bande son est vraiment superbe (en même temps on ne pouvait pas en douter). Le jeu vous offre en plus la possibilité de choisir les doublages (japonais ou anglais), et je dois dire que je n'ai testé que le doublage japonais et que c'est vraiment sympa.

Bref le jeu parfait du moment que je conseillerais à tous les fans de magie, de manga et à tous ceux qui recherchent un peu de "rêve".

Après avoir joué à ce jeu vous ne direz plus je vais jouer mais je vais ni no kuni ! On ne dira plus "on s'amuse", "on aime" mais je ninokuni !

 

 

La note de ce monsieur est avancée:

 - Graphisme: 10/10

 - Gameplay: 9/10

 - Scénario: 10/10

 - Bande son: 10/10

 

Ma note finale: 19/20 (rappel: cette note n'est pas une moyenne des notes sur 10 ci-dessus, mais bien une note donnée sur un avis personnel après avoir peser les pours et les contres).

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article
Repost0
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 16:53

Le deuxième petit avis se portera sur Far Cry 3.

 

 

farcry3

 

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas joué à Far Cry  et je dois dire que depuis qu'il a été annoncé j'ai suivi les news et attendu patiement (ou presque) ce jeu. Et franchement, je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu !

 

Les graphismes sont vraiment très très jolis, colorés, et envoutants. La variété de l'environnement n'a pas cessé de me surprendre.

Le gameplay ravira tout le monde, et est assez fluide (bien que certaines choses cassent un peu cette fluidité).

Le scénario est surement le mieux travailler par rapport aux autres far cry. On y voit une évolution constante du comportement du personnage principal mais aussi de ceux qui l'entourent. C'est assez impressionnant et on a du mal à lâcher le jeu.

La bande-son est vraiment très adaptée au jeu, elle est très entraînante, variée et stressante.

 

 

 

 

 

La note de ce monsieur est avancée:

 - Graphisme: 9/10

 - Gameplay: 9/10

 - Scénario: 10/10

 - Bande son: 9/10

 

Ma note finale: 18/20 (rappel: cette note n'est pas une moyenne des notes sur 10 ci-dessus, mais bien une note donnée sur un avis personnel après avoir peser les pours et les contres).

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article
Repost0
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 16:33

Youlà ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de poster sur ce site, donc pour me faire pardonner voici 3 avis de jeux vidéo. Commençons tout de suite par Assassin's creed revelations.

 

revelations.jpg

Je dois avouer que j'ai bien aimé AC II mais pas du tout le brotherhood (trop peu d'améliorations et la maniabilité est moins bien). Je dois avouer aussi que comme dans les autres AC, celui-ci est rempli de bugs aléatoires (on rédigera un article pour chaque jeu AC histoire de vous montrer, qu'on mettra à jour si on en trouve d'autres).

Bon sinon parlons du jeu, les graphismes sont vraiment un niveau au dessus que ceux des autres AC qui collent très bien au jeu.

La maniabilité des personnages est plus fluide et facile à prendre en main. De nouveaux éléments apportent une petite fraîcheur au jeu.

Le scénario est en revanche le moins travailler (bien qu'on apprenne pas mal de choses sur le passé de Desmond et des petites choses sur Altaïr). La plupart des révélations du jeu se trouvent à la fin de celui-ci et ne constituent que des informations dont les joueurs se doutaient un peu ( la présence d'un DLC ajoutant des séquences est en fait le seul réel fournisseur  de révélations importantes).

La bande son reprend celles de ces deux ancêtres et contrairement à Brotherhood elle ne se déclenche pas à n'importe quel moment (oui il m'est arrivé pendant une partie de Brotherhood d'entendre la musique de poursuite alors que je me trouvais seule dans un champs sans personne à l'horizon).

 

La note de ce monsieur est avancée:

 - Graphisme: 9/10

 - Gameplay: 8/10

 - Scénario: 4/10

 - Bande son: 8/10

 

Ma note finale: 16/20 (rappel: cette note n'est pas une moyenne des notes sur 10 ci-dessus, mais bien une note donnée sur un avis personnel après avoir peser les pours et les contres).

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article
Repost0
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 19:19

Yô ! Ca faisait longtemps, alors pour me faire pardonner je vais parler d'un jeu vraiment sympa. Oui, je parle bien du jeu Okami (Wii).

http://image.jeuxvideo.com/images/wi/o/k/okamwi0f.jpg

 

 Comme toujours je vais commencer par vous parlez des graphismes. Ils sont vraiment magnifique, surtout quand c'est vous qui en devenez l'auteur (oui on est des artistes ou on ne possède pas Okami). Des décors sombres et ravagés, à leur transformation fleurie et peuplée d'animaux rêvant de nourriture, des monstres de toutes sortes, une puce colorée et une louve au charme incroyable. C'est assez pour conquérir les coeurs des joueurs les plus difficiles.

Le gameplay est assez simple à prendre en main (à condition d'avoir un capteur qui ne bug pas sur la Wii). Toute l'aventure se mène à votre guise grâce à votre pinceau (bien que parfois c'est dur de dessiner). Vous êtes aussi libre de monter votre déesse Amaterasu comme vous le désirez.

Le scénario est vraiment sympathique et amusant (notamment grâce à Issun qui ne se lasse jamais des femmes, de notre Susano adoré et d'Amaterasu la déesse particulière). Le jeu possède aussi de nombreux clins d'oeil (histoires, légendes, messages, ...).Grâce aux quêtes annexes le jeu possède une durée de vie assez importante et je vous conseille vraiment de vivre pleinement votre aventure en passant dans chaque coin.

Enfin la bande son est vraiment mélodieuse dans la musique du jeu, un vrai charme pour les oreilles. De plus les voix sont intraduisibles ce qui donne un petit côté sympa et empêche un mauvais doublage. Bref une petite merveille que ce jeu !

 

C'est l'heure de noter ce cher Susano !

 - Graphisme: 10/10

 - Gameplay: 9/10

 - Scénario: 10/10

 - Bande son: 10/10

 

Ma note finale: 19/20 (rappel: cette note n'est pas une moyenne des notes sur 10 ci-dessus, mais bien une note donnée sur un avis personnel après avoir peser les pours et les contres).

 

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article
Repost0
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 11:15

Yô ! Aujourd'hui je vais vous parler du jeu Final Fantasy 13 2 sur PS3 qui est une suite directe du jeu Final Fantasy 13, appartenant à la Lightning saga.

final-fantasy-xiii-2.jpg

Bien bien commençons à parler du jeu par les graphismes qui sont, comme toujours dans cette saga, magnifiques. Dans cet opus il ne s'agit pas seulement d'une suite de graphismes sur un même monde mais bien de graphismes différents d'un même endroit à des époques différentes. Et les évolutions sont impressionantes, du monde futuriste à la plaine où les monstres règnent en maitre, il y en aura pour tous les goûts.

Le gameplay est ce qui a été le moins touché, néanmoins on peut y trouver de nouvelles petites choses. L'amélioration des armes à disparus et cette fois pas de choix à faire sur les compagnons à jouer, vous n'avez que Noël et Serah, cependant la plupart des créatures que vous allez affronter pourront être capturées et ajouter à votre équipe (au maximum trois sur les six stratégies mais seulement une qui joue à vos côté par stratégie). Les créatures sont quant à elles à améliorer grâce à diverses ressources trouvables dans le jeu et peuvent fusionner entre eux pour se donner leurs capacités. Ces créatures ont accès à la synchronisation permettant en cours de combat (en exécutant une série de touche) d'utiliser une attaque un peu spéciale. Les combats restent fluides, et certains présentent même des cinématiques actions sur la fin ou dans le coeur du combat. Ah oui contrairement au 13, vos personnages possèdent dans ce jeu les 6 rôles dès le début et le cristarium est beaucoup plus libre, vous pourrez donc monter votre personnage comme vous le désirez. Pour pallier à la linéarité du 13, ce jeu présente Mog petit familier vous aidant à voyager dans le temps. Mog, en plus d'être mignon et drôle, va être votre souffre douleur, vous pourrez en effet le jeter pour atteindre des coffres ou simplement par pur plaisir (attention nous n'avons jamais dépassé les 4 ricochets de mémoire).

Le scénario est rempli de rebondissement, de personnages horripilants mais aussi de formidables retrouvailles. En comptant la fin principale, la fin secrète et les huit fins paradoxales vous avez accès à 10 fins dans le jeu (à vous de choisir celle que vous préférez). Plus l'histoire avance plus le mystère s'épaicit, et lorsque l'on croit avoir compris où ce jeu va nous mener, on est encore surpris par un  nouveau mystère ou par un acte inatendu. De plus, vous serez maitre du scenario (en général) grâce aux deux nouveautés le coeur de l'histoire et les libres choix. Le premier permet de voyager d'une époque à une autre, d'un lieux à un autre en un claquement de doigts et ceci à n'importe quel moment du jeu. Le second quant à lui peut vous faire terminer l'histoire à n'importe quelle occasion. Vos choix peuvent influencer le temps comme être une simple occasion de se renseigner ou de poser des mystères. Bref faites bien attention à ce que vous allez choisir une fin est si vite arrivée.

La  bande son correspond toujours aussi bien à l'univers et est assez diversifiée (elle est retrouvable en vente sur un total de 4 CDs). Les voix anglaises sont toujours agréables et les voix offs vous surprendront (mais à qui appartiennent-elles ?).

Bref c'est dans un univers totalement entrainant, surprenant et berçant que la Lightning saga nous entraine.

 

 

C'est l'heure des notes, kupo !

 - Graphisme: 10/10

 - Gameplay: 8/10

 - Scénario: 10/10

 - Bande son: 9/10

 

Ma note finale: 19/20 (rappel: cette note n'est pas une moyenne des notes sur 10 ci-dessus, mais bien une note donnée sur un avis personnel après avoir peser les pours et les contres).

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article
Repost0
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 11:03

    Il est temps de reprendre votre partie là où vous vous étiez arrêté. Pour  commencer allez voir si vos pièges ont capturé des proies égarées, pour ma part je n'ai rien attrapé. Prenez ensuite la direction de la cuisine, vous devriez pouvoir monter de niveau en fabriquant quelques plats, vous pouvez donc fabriquer quelques pâtes aux herbes afin de monter de niveau. Vous pouvez désormais cuisiner des sandwichs et des Queues-fourchues grillées (avec un "e" à grillé) et si vous êtes économe et que vous avez gardé certaines ressources, vous pouvez même fabriquer des Tartes aux cerises ainsi que des Sodas du pirate. J'ai réussi à fabriquer deux pâtes aux herbes, que j'ai donné à Ussop et Franky, trois queues-fourchues grillées, que je donne à Nami, Chopper et Robin(pour qu'elle soit pas à la ramasse) et deux Sandwichs que je donne à Luffy et Sanji. En chimie il vous suffit de construire 3 Mélanges Double-action pour monter de niveau, niveau qui vous permettra de construire des Antidotes (un seul suffit). Partez désormais en direction du menu invention, améliorez votre ligne à l'aide des peluches récoltées et il vous faudra construire 20 pièges supplémentaires pour passer au niveau suivant et pouvoir fabriquer les pièges améliorés ainsi qu'améliorer votre canne. Une fois que vous vous êtes occupé de tout cela vous pouvez accoster sur l'île.
   Sur l'île, prenez les ressources à l'exeption de celles que vous possédez déjà en abondance, puis empruntez le chemin vert. Une fois l'insecte capturé, continuez votre route à travers le chemin vert pour arriver devant une épreuve. Vous devez construire un pont, le soucis n'est pas les 5 marbres qui vous sont demandés mais ce PG Doré, car pour l'avoir vous devrez sans doute sacrifier un scarabée Atlas doré, mais puisque vous n'avez pas le choix, sacrifiez le, avec un peu de chance vous en trouverez d'autre sur les prochains arbres. En passant quelques ennemis vous devriez arriver à une cascade accompagnée d'arbres à fruits Bleu. Une fois ces derniers ramassés, rebroussez chemin et empruntez le passage du haut, vous y trouverez un éclat de diamant (nécessaire à l'amélioration de la pioche), une épreuve (consomant un PG doré mais rapportant un fruit doré) et des ennemis dans un milieu dangereux, c'est pourquoi je vous conseil de rebrousser chemin et d'emprunter le chemin menant en bas.  Une fois en bas, des ennemis vous attaqueront sur la place à bambous (le combat est facultatif). N'entrez pas tout de suite dans la grotte, prenez plutôt le chemin à droite qui vous mènera à un coffre. Vous pouvez désormais entrer dans la grotte, mais attention aux stalactites.
   Des ennemis vous attaquent, et pas n'importe qui, car cette fois-ci vous aurez à faire à un Pacifista. N'attaquez pas immédiatement le Pacifista, occupez vous dans un premier temps des robots bleus. Pour affronter le cyborg, je vous conseil d'utiliser des attaques comme Passe du démon de Zoro ou Gavote bond en avant de Brook, ces attaques vous permettent à la fois d'attaquer et en même temps de passer dans son dos, le Pacifista ne pouvant pas attaquer dans son dos, vous ne devriez pas avoir trop de problême. Une fois suffisament affaibli, le Pacifista va changer de position et attaquer partout devant lui, il vous suffit donc de se mettre dans son dos pour l'attaquer. Servez vous de l'attaque Tornade de Nami afin de récupérer une pièce mystèrieuse nécessaire à l'amélioration de la pioche.
   Une fois ce combat passé, vous arrivez à un point de pêche où vous pouvez trouver des poissons-lune glacés ainsi que des palourdes à rayures. Au bout du chemin de droite se trouve un éclat de diamant et au bout de l'autre chemin se trouve la prochaine épreuve. Pour cette dernière vous aurez besoin de deux palourdes à rayures et d'un poisson lune glacé ainsi que de 5 PG bleu, 3 PG vert et 3 PG rouges. Les matériaux que je vous conseil d'utiliser sont les noix de coco, les fruits bleus, les carottes et les pièges. Une fois l'épreuve réussie, courez en direction d'une plante verte en forme de nénuphar afin d'atteindre l'autre côté de la rive. Grimpez sur le rocher à l'aide des champignons bleus, ramassez les peluches ainsi que l'éclat de diamant et enfin sautez sur la plateforme où se trouve le reste de la carcasse du monstre. Il ne vous reste plus qu'à grimper sur la colonne vertébrale et rejoindre votre adversaire... ou plutôt vos adversaires...


Mihawk.jpg Shanks.jpg
 

 

Boss 4 : Shanks et Mihawk
 

 

   Pour les battre il n'y a qu'une stratégie, les battre un par un. Shanks fonçant dans tout les sens, je conseil de commencer par Mihawk. Je vous conseil de prendre des personnages rapides et mobiles quand ils attaquent (Brook ou Chopper). L'attaque spéciale de Mihawk peut facilement s'éviter par les côtés. Pour combattre Shanks attendez qu'il vous fonce dessus et esquivez l'attaque, puis frappez. Tout comme l'attaque spéciale de Mihawk, celle de Shanks s'évite par les côtés. Les meilleurs moment pour frapper restent quand ils utilisent leurs attaques spéciales. Les boss sont plus impréssionants que forts, ne perdez pas votre sang-froid et vous y arriverez. N'hésitez pas à vous servir de vos Mélanges.
Les boss lâchent deux coffres contenant 3 sels cristallisés et un Orbe doré qui seront déplacés dans le Soldier Dock System.

A la fin de ce niveau mes personnages sont :


Nami (Personnage Principal) :  A - Vent et Vagues niveau 8
                                                         AA - Explosion Glaciale niveau 7
                                                         Wiimote - Tornade niveau 6
                                                         Course+A - Turbulences niveau 5


Chopper (Bras Droit) : A - Dégage! niveau 6

                                        AA - Charge! niveau 6

                                        Wiimote - Frappe! niveau 5

                                        Air+A - Marteau-Pilon niveau 1

                                        Course+A - Ruade! niveau 6


Luffy (Bourrin) : A - Chewing Punch niveau 5

                           AA - Chewing Kick niveau 6

                           AAA - Chewing Axe niveau 4

                           Wiimote - Chewing Rafale niveau 4

                           Air+A - Chewing Ballon niveau 1

 

Ussop : A - Bille de plomb niveau 6

             AA - Bille de plomb niveau 7

             Air+A - Etoile Filante niveau 1

             Course+A - Enfer des Piques niveau 2

             C+A - Pachinko Chaos niveau 1

 

Brook : A - Taillade Ascendante niveau 7

            AA - Prélude au fer niveau 6

            Wiimote - Gavotte bond en avant niveau 9

            Air+A - Valse Joyeuse niveau 5

            Course+A - Marche Fredonnée niveau 3

   
Franky : A - Uppercut niveau 4
              AA - Super droite niveau 3
             Course+A - Leçon de boxe niveau 1


Zoro: A - Fine lame niveau 2
         AA - Passe du démon niveau 2
        Course+A - Taureau démoniaque niveau 1

Folws

Partager cet article
Repost0
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 19:24

Yosh c'est l'heure de la suite des solutions du jeu sur PS3 Ratchet & Clank All 4 One toujours en difficulté difficile et sans aucun code triche. Démarrons donc le lieu Plaines d'Aldaros, segment archipel.

Personnage(s) utilisé(s): Nefarious

 

RatchetAll4One1.jpg

 

Bon on débute avec les objectifs que l'on avait déjà au segment précédent c'est à dire: Rends toi au village de Susie et Traverse les plaines d'Aldaros. Un magasin d'armes est présent mais il n'y a aucune nouvelle arme en vente. Avancez donc, très rapidement deux monstres font leur apparition, tuez les (en vous aidant des murs pour vous protéger). Dès que vous les aurez tué, vous pourrez accéder à la plateforme suivante où vous attendent deux monstres. Tuez les et continuez votre chemin. Sur les champignons ressorts, faites attention à ne pas tomber, en cas de chute accrochez vous rapidement à votre coéquipier pour vous sauver. Sur la nouvelle plateforme vous trouverez desVoltergeists que vous devez jeter pour débloquer (en général) la suite du chemin.

Vient la rencontre avec les mignons (ou pas) Gravoides (que je vous conseille de tuer bien rapidement). Continuez votre visite de l'archipel (en faisant attention aux trous entre les plateformes hein). Après la plateforme avec la recharge de munitions, dirigez vous vers la droite (détruisez l'oeil en chemin) et sautez sur la plateforme en hauteur avant de faire explosez les caisses (je dis ça je dis rien) pour récupérer un boulon héroique. Vous pouvez à présent exploser les caisses et continuez votre chemin.  Pour cela, il faut qu'un joueur garde activez (touche rond) la "manivelle" pour que le second joueur puisse jeter la chose bleue toute choupinou et débloquez ainsi la suite du chemin. Un comité d'accueil vous attend sur la plateforme suivante. Une fois affrontée débloquez le chemin de la même façon que pour accéder à cette plateforme (ou quasiment, la manivelle rapproche une plateforme où se trouve le globule bleu à jeter). Deux plateformes plus loin (vous y trouverez un checkpoint et des créatures) se trouve, juste derrière vous, le deuxième boulon héroique.

La Brute Gravoide n'est pas un boss très compliqué. Il envoie des bombes et leur position est indiquée sur le sol par une cible rouge (ce qui augmente la facilité à les esquiver). Utilisez ensuite le canon à fragmentation pour continuer la route et aussi finir le segment. Objectifs atteints:Traverse les plaines d'Aldaros et Rejoint le village de Susie.

 

 

Voici un petit résumé:

 

Arme(s) utilisée(s):

Combustor

Bombardeur plasma

 

Arme(s) achetée(s):

Aucune

 

Trophée(s) obtenu(s) en cours de partie:

Aucun

 

Compétence(s) obtenue(s) en cours de partie:

Les pieds sur terre

Collection de boulons

Novice de la surcharge

Novice de la mêlée

Aventurier galactique

Pro du combustor

 

Nombre de boulons héroiques récoltés

2

 

Pièce du T.E.L.T récupérée:

0

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article
Repost0
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 19:18

Bon voici un petit article pour vous aidez pour les différentes compétences de Ratchet & Clank All 4 One sur PS3. Je les mettrais en ligne en même temps que je les débloquerais dans les solutions. Bon courage.

 

Les espèces de zinzins: Traverse Luminopolis sans qu'un seul héros ne meure

Ne pas mourir à l'épisode de Luminopolis (seuls les personnages joueurs comptent)

 

Danger public: Détruis tous les robots consommateurs.

 

 

Jour du jugement dernier: Lance Clank ou Nefarious dans l'incinérateur.

Lors du premier segment des plaines d'Aldaros, dans la salle où se trouver le boulon heroique jettez Nefarious ou Clank dans l'incinerateur (vous pouvez aussi le jettez dans le premier incinérateur si vous avez déjà obtenu la compétence un bon point pour tous).

 

Un bon point pour tous: Jette toutes les déchets dans le premier incinérateur en sept secondes.

Dans les plaines d'Aldaros, premier segment, jettez rapidement tous les déchets dans l'incinérateur.

 

Novice du combustor: Bats 50 ennemis avec le Combustor.

Se fait au fil du jeu en utilisant le Combustor.

 

Novice de la force Qwark: Bats 10 ennemis d'affilée en mêlée sans te faire toucher.

Faisable facilement lors du segment de Luminopolis (notament au moment où le Z'Grute libère des ennemis pour la première fois). Si vous avez des difficultés activez une deuxième manette pour éviter que le personnage non joueur ne tue des monstres.

 

Pro de la force Qwark:Bats 25 ennemis d'affilée en mêlée sans te faire toucher.

Faisable facilement lors du segment de Luminopolis.

 

Eclaireur galactique: Bats 100 ennemis

S'obtient au cours de l'aventure

 

Novice de l'aspiropropulseur: Bats 10 ennemis avec l'Aspipropulseur 4000.

Faisable facilement lors du segment cellule de détention des plaines d'Aldaros. Il suffit d'aspirer les robots et de les jeter.

 

Pro de l'aspiropropulseur: Bats 25 ennemis avec l'Aspipropulseur 4000.

Faisable facilement lors du segment cellule de détention des plaines d'Aldaros. Il suffit d'aspirer les robots et de les jeter.

 

Les pieds sur terre: Ne laisse pas les gravoides prendre plus de 5 morceaux du sol

Dans le segment Archipel des Plaines d'Aldaros, il suffit de tuer les gravoides avant que ceux ci ne prennent des morceaux du sol.

 

Collection de boulons: Accumule 25 000 boulons

Se fait au fil du jeu.

 

Novice de la surcharge: Bats 15 ennemis avec la surchage co-op

Il suffit d'utiliser la même arme sur le même adversaire pour activer la surchage co-op (un cercle entoure l'ennemi et les dégâts sont plus importants).

 

Novice de la mêlée: Bats 50 ennemis en mêlée

Il suffit de tuer les ennemis en utilisant la touche carré.

 

Aventurier galactique: Bats 200 ennemis

S'obtient au cours de l'aventure.

 

Pro du combustor: Bats 100 ennemis avec le combustor.

Se fait au fil du jeu en utilisant le combustor.

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Solutionneurs
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog des Solutionneurs composés de trois membres; Folws, Kazuma et Tatsuki. Dans ce blog, nous parlerons de jeux vidéos, de manga, de films, de séries, de dessins animés, d'animés, de livre, de BD et bien d'autres choses. Bonne visite.
  • Contact

Recherche