Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 19:24

Yosh c'est l'heure de la suite des solutions du jeu sur PS3 Ratchet & Clank All 4 One toujours en difficulté difficile et sans aucun code triche. Démarrons donc le lieu Plaines d'Aldaros, segment archipel.

Personnage(s) utilisé(s): Nefarious

 

RatchetAll4One1.jpg

 

Bon on débute avec les objectifs que l'on avait déjà au segment précédent c'est à dire: Rends toi au village de Susie et Traverse les plaines d'Aldaros. Un magasin d'armes est présent mais il n'y a aucune nouvelle arme en vente. Avancez donc, très rapidement deux monstres font leur apparition, tuez les (en vous aidant des murs pour vous protéger). Dès que vous les aurez tué, vous pourrez accéder à la plateforme suivante où vous attendent deux monstres. Tuez les et continuez votre chemin. Sur les champignons ressorts, faites attention à ne pas tomber, en cas de chute accrochez vous rapidement à votre coéquipier pour vous sauver. Sur la nouvelle plateforme vous trouverez desVoltergeists que vous devez jeter pour débloquer (en général) la suite du chemin.

Vient la rencontre avec les mignons (ou pas) Gravoides (que je vous conseille de tuer bien rapidement). Continuez votre visite de l'archipel (en faisant attention aux trous entre les plateformes hein). Après la plateforme avec la recharge de munitions, dirigez vous vers la droite (détruisez l'oeil en chemin) et sautez sur la plateforme en hauteur avant de faire explosez les caisses (je dis ça je dis rien) pour récupérer un boulon héroique. Vous pouvez à présent exploser les caisses et continuez votre chemin.  Pour cela, il faut qu'un joueur garde activez (touche rond) la "manivelle" pour que le second joueur puisse jeter la chose bleue toute choupinou et débloquez ainsi la suite du chemin. Un comité d'accueil vous attend sur la plateforme suivante. Une fois affrontée débloquez le chemin de la même façon que pour accéder à cette plateforme (ou quasiment, la manivelle rapproche une plateforme où se trouve le globule bleu à jeter). Deux plateformes plus loin (vous y trouverez un checkpoint et des créatures) se trouve, juste derrière vous, le deuxième boulon héroique.

La Brute Gravoide n'est pas un boss très compliqué. Il envoie des bombes et leur position est indiquée sur le sol par une cible rouge (ce qui augmente la facilité à les esquiver). Utilisez ensuite le canon à fragmentation pour continuer la route et aussi finir le segment. Objectifs atteints:Traverse les plaines d'Aldaros et Rejoint le village de Susie.

 

 

Voici un petit résumé:

 

Arme(s) utilisée(s):

Combustor

Bombardeur plasma

 

Arme(s) achetée(s):

Aucune

 

Trophée(s) obtenu(s) en cours de partie:

Aucun

 

Compétence(s) obtenue(s) en cours de partie:

Les pieds sur terre

Collection de boulons

Novice de la surcharge

Novice de la mêlée

Aventurier galactique

Pro du combustor

 

Nombre de boulons héroiques récoltés

2

 

Pièce du T.E.L.T récupérée:

0

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tatsuki - dans Playstation 3
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Solutionneurs
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog des Solutionneurs composés de trois membres; Folws, Kazuma et Tatsuki. Dans ce blog, nous parlerons de jeux vidéos, de manga, de films, de séries, de dessins animés, d'animés, de livre, de BD et bien d'autres choses. Bonne visite.
  • Contact

Recherche