Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 10:58

Han c'est l'heure de la suite des solutions du jeu sur PS3 Ratchet & Clank All 4 One toujours en difficulté difficile et sans aucun code triche. Démarrons donc le lieu Plaines d'Aldaros, segment devant la station de reception.

Personnage(s) utilisé(s): Nefarious

 

 

ratchet--clank-personnage.jpg

 

Vous démarrez donc après la cinématique sans aucun objectif. Vous pouvez acheter des armes si vous le souhaitez mais vous n'êtes pas obligé. Ramassez ensuite les créatures en poursuivant votre chemin. Susie vient vous parler et vos premiers objectifs apparaissent: Rends toi au village de Susie et Traverse la plaine d'Aldaros. Battez les robots et jetez votre partenaire pour continuer d'avancer. Tuez les robots présents sur la plateforme en vous aidant des murs pour vous protéger de leur tir (conseil mettez vous derrière les murs et utilisez le bombardeur plasma). Sur la plateforme suivante entrez (triangle) dans le laboratoire (il faut 12 créatures pour cela). Il y a 6 laboratoires au total dans le jeu et à chaque fin de laboratoire vous débloquez une partie du T.E.L.T (vous savez cette armure surpuissante). Bref le principe du laboratoire est de faire traverser à une créature un certain parcours sans que celle-ci meure. Je vous laisse découvrir ceci mais sachez que j'indiquerais où ils se trouvent lorsque je ferais un chapitre qui en possède un.

Une fois le laboratoire finie, détruisez l'oeil (?) flottant derrière le laboratoire et continuez votre chemin en récupérant le boulon héroique (sans tomber). Sur votre route veillez à ne pas faire exploser les caisses. Servez vous de la mini plateforme où se trouve le coffre pour tuez les pyromites qui explosent avant qu'ils n'aient détruit tout le chemin. Depuis la plateforme de recharge ( de munitions) reculez et allez sur la gauche pour récupérer le boulon héroique. Puis jetez votre coéquipier pour continuer d'avancer. Détruisez l'oeil à gauche et avancer sur le chemin de dalles grises. Tuez le robot (depuis les dalles ou sur la plateforme) et continuez votre chemin. Attrapez l'attrape boulon sur votre gauche et avancez (rapidement) en prenant les caisses (sans vous attardez car certaines explosent).

Nouvel objectif en plus: Elimine  le robot-gravite pour restaurer la gravité. Après quelques sauts, vous atteignez une plateforme où vous attends le robot-gravite. Il n'est pas très compliqué à battre (personnellement je ne l'ai fait qu'au combustor cependant si vous n'avez plus de munitions prenez le bombardeur plasma), il suffit juste d'esquiver les rochers qu'il vous envoie. L'objectif Elimine le robot-gravite pour restaurer la gravité est réussi. Et voilà le robot scanneur pour vous indiquez la fin du segment.

 

 

Voici un petit résumé:

 

Arme(s) utilisée(s):

Combustor

Bombardeur plasma

 

Arme(s) achetée(s):

Arcofouet

 

Trophée(s) obtenu(s) en cours de partie:

Aucun

 

Compétence(s) obtenue(s) en cours de partie:

Novice du combustor

 

Nombre de boulons héroiques récoltés

2

 

Pièce du T.E.L.T récupérée:

1

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tatsuki - dans Playstation 3
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Solutionneurs
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog des Solutionneurs composés de trois membres; Folws, Kazuma et Tatsuki. Dans ce blog, nous parlerons de jeux vidéos, de manga, de films, de séries, de dessins animés, d'animés, de livre, de BD et bien d'autres choses. Bonne visite.
  • Contact

Recherche