Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 16:30

Han c'est l'heure de la suite des solutions du jeu sur PS3 Ratchet & Clank All 4 One toujours en difficulté difficile et sans aucun code triche. Démarrons donc le lieu Plaines d'Aldaros, segment cellule de détention.

Personnage(s) utilisé(s): Nefarious

 

ratchet---clank.jpg

Vous démarrez donc après la cinématique sur une petite plateforme avec pour objectifs; Fuis du centre d'entrainement et Retrouve Susie au bout du secteur 7.  Activez le projecteur (triangle) et cassez les caisses sur la nouvelle plateforme, puis prenez l'ascenseur (triangle). Objectif supplémentaire: Passe le certificat de gadget.  Brisez les caisses, tuez les monstres, accrochez vous (triangle) pour accéder à la plateforme suivante. Débarrassez vous des monstres qui trainent, l'objectif; Retrouve Susie au bout du secteur 7 est désormais accompli, vous débloquez donc l'objectif: Retrouve Susie à la sortie sud. Passez aux salles suivantes, une fois au bout aggripez vous (triangle), tuez les monstres (pauvre Carl), et accrochez vous à nouveau (triangle).

Vous recevez l'aspipropulseur (utilisable grâce à la touche rond). Le didactitiel d'utilisatition est simple, aussi je ne vous aiderais pas (bonne découverte). Voici seulement quelques conseils;

  • Lors des lancers dans l'incinérateur (au tout début), essayez d'envoyer les détritus en 7 secondes maximums,
  • Dans la deuxième salle possédant un incinérateur (la quatrième salle je crois), n'oubliez pas le boulon héroique caché sous la vitre,
  • À la dernière étape, si vous jouez à plusieurs, tentez de ranimer votre compagnon lorsque son compteur est à 1.

Votre objectif Passe le certificat de gadget est atteint. Bon reprenons, dans la nouvelle salle, récupérez les créatures (je vais arrêter de la dire ça aussi, sachez qu'il vous en faut environ 300, j'arrondis au maximum car je ne me rappelle plus de la valeur exacte) ainsi que le dernier boulon héroique du segment. Grimpez ensuite sur la plateforme de transport. Objectif accompli: Retrouve Susie à la sortie sud. Nouvel objectif: Elimine les larbins. Nouveau ennemi, le larbin sauteur, toujours facile à tuer. Jetez votre compagnon (IA ou non) pour que celui-ci éxécute les tirs de morties (2 au total, rond pour attraper et carre pour activer les boutons). Voici un nouvel ennemi, le larbin disque, pour le tuer sauter (croix) et taper (carre) sur sa tête. Arrivez à la salle où trois larbins éclaireurs vous harcèlent, activez grâce à votre aspipropulseur (rond) les leviers.

Voilà, le larbin-scanneur arrive pour vous signaler la fin du segment. Vos objectifs Elimine les larbins et Fuis du centre d'entrainement sont accomplis.

 

 

Voici un petit résumé:

 

Arme(s) utilisée(s):

Combustor

 

Arme(s) achetée(s):

Aucune

 

Trophée(s) obtenu(s) en cours de partie:

Aucun

 

Compétence(s) obtenue(s) en cours de partie:

Un bon point pour tout le monde

Novice de l'aspiropropulseur

Jour du jugement dernier

Pro de l'aspipropulseur

Eclaireur galactique

 

 

Nombre de boulons héroiques récoltés

2

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tatsuki - dans Playstation 3
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Solutionneurs
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog des Solutionneurs composés de trois membres; Folws, Kazuma et Tatsuki. Dans ce blog, nous parlerons de jeux vidéos, de manga, de films, de séries, de dessins animés, d'animés, de livre, de BD et bien d'autres choses. Bonne visite.
  • Contact

Recherche