Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 12:49

 Attachez vos ceintures, vous n'arrivez pas à embarquer dans le monde de One Piece Unlimited Cruise 2 ? Ce manège est fait pour vous, il vous conduira jusqu'à la fin du jeu de la manière la plus facile et proposera également des méthodes pour vaincre les boss les plus durs du jeu en mode Unlimited. Ceci est une soluce, peut être pas la meilleure, mais elle existe dans le but d'aider les aventuriers perdus. Si vous êtes prêt, la première  étape sera d'allumer votre console Wii et d'insérer le jeu à l'intérieur...

 

Soluce 1 :

 

   L'histoire commence par un résumé de l'aventure précédente, on y apprend notamment que Gabri s'est sacrifié. L'histoire commence donc là où le précédent jeu se termine, à savoir sur l'île centrale. Une fois lancez dans le jeu, vous devez vous échapper de l'île, mais pas de précipitation, battez les ennemis présents afin d'augmenter les attaques d'un de vos personnage. Dans cette solution, je ne vous ferai pas monter les personnages de manière "équitable" car il s'agit de la méthode la plus longue pour finir le jeu, mais sachez que vous devrez forcément passer par cette étape si vous comptez passer au mode Unlimited. Choisissez donc un personnage parmis les 9  que vous pouvez jouer que nous appellerons "Personnage principal", ce sera un personnage que vous allez monter plus que les autres et qui sera efficace lors des combats face au Boss. J'ai tiré au hasard un chiffre de 1 à 9 pour choisir mon personnage principal et je suis tombé sur 2, mon personnage principal sera donc Nami (Que je déconseille, elle a un style de combat assez particulier, ce qui la rend agréable à jouer, mais n'est pas le personnage le plus approprié pour faire face aux Boss du jeu).

   Eliminez vos adversaires se trouvant sur l'île, vous devriez monter au moins une attaque d'un niveau et sans doute débloquer une nouvelle attaque. Vous pouvez ensuite lire le monument sur votre gauche. Lire ce monument débloquera une nouvelle attaque pour Nico Robin. De plus, ce monument vous donnera uniquement des informations sur le mode Boss Rush et ne vous gachera pas l'histoire principale. Une fois tous les ennemis battus, montez à bord du Thousand Sunny.

   Les ennemis se trouvent sur le bateau, encore une fois il va falloir  les affronter : montez légèrement votre personnage principal et commencez également à monter un "Bras droit", un autre personnage capable de prendre le relais si votre personnage principal venait à tomber. Encore une fois je génère un chiffre entre 1 et 9 afin de déterminer qui sera mon bras droit : je tombe sur 6, mon bras droit sera donc Chopper (Je le conseil comme Bras droit, il est très pratique contre les boss). Une fois tous les ennemis battus, admirez la cinématique annonçant le début de l'aventure.Orbe.jpg

 

A la fin de ce niveau, mes personnages sont :

 

Nami (Personnage principal) : A - Vent et Vagues niveau 3

                                                AA - Explosion Glaciale niveau 2

 

Chopper (Bras droit) : A - Dégage! niveau 2

                                   course+A - Ruade! niveau 2

 

Folws

Partager cet article

Repost 0
Published by Folws - dans Wii
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Solutionneurs
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog des Solutionneurs composés de trois membres; Folws, Kazuma et Tatsuki. Dans ce blog, nous parlerons de jeux vidéos, de manga, de films, de séries, de dessins animés, d'animés, de livre, de BD et bien d'autres choses. Bonne visite.
  • Contact

Recherche