Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 17:30

Yô tout le monde, ça faisait longtemps !

Pour me/nous faire pardonner voici un petit article tout mignon sur Sly Cooper Voleur à travers le temps sur PS3

http://media.paperblog.fr/i/614/6149858/sly-cooper-voleurs-temps-trailer-special-sain-L-UXSpHA.jpeg

 

Alors personnellement cela faisait 7 ans que j'attendais un nouvel épisode et donc quand il est sorti j'ai cambriolé une banque et j'ai acheté ce jeu (yohohoho skeleton joke !).

 

Que dire de ce jeu, eh ben graphiquement il est beau. Les différents lieux sont variés et l'environnement correspond parfaitement.

Le gameplay est toujours aussi facile à prendre en main et cela pour tous les personnages (qui ont chacun leur petite qualité).

Le scénario est juste magnifique, on alterne les époques et les niveaux avec plaisir (bien que le jeu reste très rapide, même pour le platine). On retrouve aussi dans ce scénario l'humour (qui m'avait tant manquée) des anciens sly, ainsi que des situations assez délirantes.

La bande son est assez peu marquée pendant les phases de jeu (sauf à de rares occasions) et ce n'est pas déplaisant, l'ambiance aide parfaitement à notre immersion. Cependant, on ne change pas une équipe qui gagne, et c'est pour cela que vous retrouverez dans ce jeu les voix des précédents doubleurs des anciens sly.

 

 

 

La note de ce monsieur est avancée:

 - Graphisme: 9/10

 - Gameplay: 9/10

 - Scénario: 10/10

 - Bande son: 9/10

 

Ma note finale: 17/20 (rappel: cette note n'est pas une moyenne des notes sur 10 ci-dessus, mais bien une note donnée sur un avis personnel après avoir peser les pours et les contres). Ma note était, à la base à 18, mais la fin m'a dégoutée (je veux la suite maintenant !!!!!).

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Solutionneurs
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog des Solutionneurs composés de trois membres; Folws, Kazuma et Tatsuki. Dans ce blog, nous parlerons de jeux vidéos, de manga, de films, de séries, de dessins animés, d'animés, de livre, de BD et bien d'autres choses. Bonne visite.
  • Contact

Recherche