Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 16:33

Youlà ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de poster sur ce site, donc pour me faire pardonner voici 3 avis de jeux vidéo. Commençons tout de suite par Assassin's creed revelations.

 

revelations.jpg

Je dois avouer que j'ai bien aimé AC II mais pas du tout le brotherhood (trop peu d'améliorations et la maniabilité est moins bien). Je dois avouer aussi que comme dans les autres AC, celui-ci est rempli de bugs aléatoires (on rédigera un article pour chaque jeu AC histoire de vous montrer, qu'on mettra à jour si on en trouve d'autres).

Bon sinon parlons du jeu, les graphismes sont vraiment un niveau au dessus que ceux des autres AC qui collent très bien au jeu.

La maniabilité des personnages est plus fluide et facile à prendre en main. De nouveaux éléments apportent une petite fraîcheur au jeu.

Le scénario est en revanche le moins travailler (bien qu'on apprenne pas mal de choses sur le passé de Desmond et des petites choses sur Altaïr). La plupart des révélations du jeu se trouvent à la fin de celui-ci et ne constituent que des informations dont les joueurs se doutaient un peu ( la présence d'un DLC ajoutant des séquences est en fait le seul réel fournisseur  de révélations importantes).

La bande son reprend celles de ces deux ancêtres et contrairement à Brotherhood elle ne se déclenche pas à n'importe quel moment (oui il m'est arrivé pendant une partie de Brotherhood d'entendre la musique de poursuite alors que je me trouvais seule dans un champs sans personne à l'horizon).

 

La note de ce monsieur est avancée:

 - Graphisme: 9/10

 - Gameplay: 8/10

 - Scénario: 4/10

 - Bande son: 8/10

 

Ma note finale: 16/20 (rappel: cette note n'est pas une moyenne des notes sur 10 ci-dessus, mais bien une note donnée sur un avis personnel après avoir peser les pours et les contres).

 

Votre dévouée Tatsuki.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Solutionneurs
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog des Solutionneurs composés de trois membres; Folws, Kazuma et Tatsuki. Dans ce blog, nous parlerons de jeux vidéos, de manga, de films, de séries, de dessins animés, d'animés, de livre, de BD et bien d'autres choses. Bonne visite.
  • Contact

Recherche